Newsletter : entrez votre email
Choisir mon magasin

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour la personnaliser, vous proposer des publicités ciblées adaptées, réaliser des statistiques.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour faciliter ou personnaliser votre navigation sur le site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, partager les contenus sur les réseaux sociaux et réaliser des statistiques.

×

Vous résidez hors de France ?
Somewhere livre dans près de 200 pays !
Découvrez vite Somewhere-paris.com

×

Are you living out of France?
Somewhere Paris delivers to 200 countries!
Go to Somewhere-paris.com

0
Accueil>affiliation-magasin
header

Somewhere une marque forte ancrée dans l'air du temps

Devenez affilié magasin

> Nous

Créée en 1993, SOMEWHERE conçoit des collections de vêtements pour femmes et hommes.
L’offre positionnée sur le créneau de «marque créative casual chic abordable» est construite autour de 6 collections par an. Elle est distribuée à travers un réseau de 23 succursales et sur internet dont le poids en chiffre d’affaires fait de Somewhere un vrai r(e)tailer multicanal, riche de synergies entre les différents circuits.

Notre ambition

Devenir une marque internationale féminine et masculine reconnue pour son style casual et sa qualité abordable, soutenue par sa philosophie d’équilibre entre modernité et respect des traditions, urbanité et nature, séduction et confort, responsabilité et plaisir.

Notre promesse

Pour les femmes et les hommes bien dans leur époque, actifs, naturels, ouverts sur le monde, cultivés et hédonistes, Somewhere, marque créative, propose, dans des matières naturelles, une garde-robe casual de qualité, dans l’air du temps, qui revisite les basiques et s’enrichit d’authentiques d’ici et d’ailleurs, toujours abordée avec chic et décontraction.

Nos valeurs

Authenticité : Naturel et SimplicitéConvivialité : Plaisir et Partage SOMEWHERE est une marque responsable engagée dans un développement durable : 25% des magasins sont «éco-conçus» et 30% des produits sont en matières bio ou recyclées.

> Les forces du concept

Un lieu chaud et moderne mêlant design, rigueur et simplicité des formes,aux touches d’authenticité des tapis de carreaux de ciment, des patères anciennes, des chaises et fauteuils dépareillés.

Une vision très claire dès l’entrée du magasin de la totalité de l’offre (Homme, Femme, Prêt à porter et Accessoires).

Un merchandising simplifié donnant la priorité à la lisibilité des collections et des thèmes stylistiques proposés.

Une utilisation optimale des visuels de la marque mettant en avant des préconisations de silhouettes.

Un dressing confortable constitué de cabines individualisées par des visuels toute hauteur invitant au voyage «Somewhere in…»

Implanté en 2012 à Vélizy et bientôt déployé sur Marseille, le nouveau concept de magasin SOMEWHERE (élaboré avec le concours de la société de retail design Les Marchands) positionne clairement l’enseigne sur le marché des marques créatives casual chic.

La richesse et la diversité des matériaux (sol, meubles, structures, murs, etc…) donnent des signes forts de «matérialité» et de naturalité dans le prolongement des valeurs de la marque.

L’éclairage particulièrement travaillé par des spots aux densités adaptées et des suspensions au design contemporain rythme l’espace de vente.

Très ouvert, il invite à entrer et à découvrir la collection présentée en penderies, sur une table événementielle et des consoles d’appoint.

Des facings et une riche iconographie permettent de mettre en avant des silhouettes préconisées. Les caissons au bas des penderies et dans les tables permettent d’optimiser le stock en surface de vente.

> Vous

Vous connaissez déjà l’affiliation ou vous souhaitez vous lancer, vous êtes commerçant et entrepreneur, vous savez que le service client est primordial et qu’une bonne gestion est indispensable pour durer. Vous aimez le textile et le style, vous vous tenez informé des tendances de mode.

Vos 6 raisons de rejoindre le réseau Somewhere

  • Un approvisionnement régulier et renouvelé de l’offre
  • La force du concept de la marque, ancré dans l’air du temps
  • Des programmes d’animations commerciales spécifiques chaque saison et orientés sur le produit
  • Un nouveau concept magasin : le maga-logue
  • Une équipe terrain, commerçante, proche
  • Une entreprise à dimension humaine

Vos apports

  • Un droit d’entrée de 7500€ HT
  • Un apport égal à 30% du montant de l’investissement
  • Un emplacement 1 ou 1 bis en centre ville
  • Une surface de vente de 80 à 100 m2

Le contrat

  • Une commission de 40% du CA
  • Une durée de 7 ans (durée de l’amortissement des travaux)
  • Une participation marketing

> Ensemble

Somewhere accompagne ses partenaires de A à Z

  • Suivi dès le début du projet, aide à la sélection de l’emplacement, montage du dossier
  • Reproduction de l’univers de la marque avec un architecte agréé
  • Assistance pendant les travaux
  • Programme de formation : à la marque, aux produits, aux outils et techniques de vente
  • Présence d’une équipe à la préparation du magasin et à l’ouverture
  • Utilisation des outils de gestion et de reporting de la marque dans l’évaluation et l’analyse de la performance de votre point de vente
  • Participation avec les équipes nomades et sédentaires aux points téléphoniques hebdomadaires et rencontres bi-annuelles.