Newsletter : entrez votre email
Choisir mon magasin

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour la personnaliser, vous proposer des publicités ciblées adaptées, réaliser des statistiques.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour faciliter ou personnaliser votre navigation sur le site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, partager les contenus sur les réseaux sociaux et réaliser des statistiques.

×

Vous résidez hors de France ?
Somewhere livre dans près de 200 pays !
Découvrez vite Somewhere-paris.com

×

Are you living out of France?
Somewhere Paris delivers to 200 countries!
Go to Somewhere-paris.com

0
Accueil>Nos matières - Viscose

Matières à sensations

Nous apportons le plus grand soin à rechercher et travailler les matières
naturelles dans le respect de l'environnement et de votre confort

Viscose

La viscose est issue de la cellulose, qui est le principal constituant des végétaux. Elle est ainsi élaborée à partir de ressources naturelles renouvelables, bois, bambou ou même graines ligneuses de coton... Elle n'est donc pas une fibre synthétique et a toute sa place chez Somewhere.

Ses caractéristiques sont ainsi proches de celles des fibres naturelles. Elle est souple, brillante, légère et douce au porter.

Solide et fixant très bien les couleurs, la viscose reste fragile au lavage. Il est recommandé de bien suivre les instructions de lavage à froid et de ne jamais l’essorer en machine ni de la sécher au sèche-linge.

Viloft, Coton & Laine de Yack

Conçu à partir de bois d’eucalyptus de plantations écogérées, le viloft est une fibre cellulosique de type viscose, biodégradable et d’origine 100% naturelle. Elle se caractérise par ses capacités d’absorption et d’isolation particulièrement élevées, dues à sa section plate qui crée des micropoches d’air au cœur même du fil.

Associé à l’extrême finesse du duvet de yack au toucher aussi doux que le cachemire mais plus respectueux de la nature et au coton, le viloft vous offrira une grande souplesse, un tomber parfait et une douceur remarquables pour un confort sans pareil à même la peau.

Il est recommandé d’entretenir ce mélange avec les précautions d’usage pour la laine et la viscose, à savoir un lavage à froid à la main ou en machine programme délicat sans essorage et surtout sans séchage en machine.

Les vêtements Somewhere donnent la part belle aux matières naturelles
pures ou en mélange pour vous proposer le meilleur de chaque fibre.

Viscose & Soie

Nous avons mêlé viscose et soie pour élaborer un velours précieux et chatoyant.

Issue de la cellulose, principal constituant des végétaux, la viscose n’est pas une fibre synthétique car elle est d’origine renouvelable et ses caractéristiques sont proches de celles des fibres naturelles. Conçue originellement pour rivaliser avec la soie naturelle elle s’y associe intimement pour offrir souplesse et fluidité exceptionnelle. Remarquablement soyeux, doux et confortable, ce velours offre ainsi un tomber parfait.

Le nettoyage à sec est préconisé pour ce mélange délicat.

Découvrez nos autres matières

LinsCotonsLainesSoies
Retour accueil