Newsletter : entrez votre email

Matières à sensations

Nous apportons le plus grand soin à rechercher et travailler les matières
naturelles dans le respect de l'environnement et de votre confort

La viscose

La viscose est issue de la cellulose, principal constituant des végétaux, et n'est donc pas une fibre synthétique. Ses caractéristiques sont proches de celles des fibres naturelles. Elle est souple, brillante, légère et douce au porter. Solide et fixant très bien les couleurs, la viscose reste fragile au lavage. Il est recommandé de bien suivre les instructions de lavage à froid et de ne jamais la sécher au sèche-linge.

Le crepe de viscose

Réalisé avec des fils à torsion élevée, le crêpe donne à la viscose plus de matérialité et un touchermoins froid. Il augmente sa capacité d'absorption, améliorant ainsi le confort ressenti au porter.Un léger retrait peut être constaté après le lavage à froid dû à la torsion ravivée des fils. Un repassage doux du vêtement légèrement humide permettra sa remise en forme. Ne jamais sécher au sèche-linge.

La laine & viscose

La viscose, intimement mêlée à la laine, lui apporte une souplesse soyeuse et une fluidité exceptionnelle pour un tomber parfait et un confort très agréable.Il est recommandé d'entretenir ce mélange avec les précautions d'usage pour de la laine, à savoir un lavage à froid à la main ou en machine programme délicat qui limitera le retrait naturel des fils.

Les vêtements Somewhere donnent la part belle aux matières naturelles pures ou en mélange pour vous proposer le meilleur de chaque fibre.

Découvrez nos autres matières

Lins Cotons Laines Soies
Retour accueil