Newsletter : entrez votre email
Choisir mon magasin

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour la personnaliser, vous proposer des publicités ciblées adaptées, réaliser des statistiques.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour faciliter ou personnaliser votre navigation sur le site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, partager les contenus sur les réseaux sociaux et réaliser des statistiques.

0
Accueil>Femme>T-shirts>T-shirt femme en jersey pur lin motif Hiroshige "Somewhere loves art", HEIDA - blanc casse
retourPREV

T-shirt femme en jersey pur lin motif Hiroshige "Somewhere loves art", HEIDA - blanc casse

NEXT

Tee-shirt manches courtes femme, en jersey de lin, série "Somewhere loves Art". Biais au col rond, terminé d'une bande de propreté intérieure contrastante. Base liquette, finition surpiqûres fantaisie flatlock. Fabriqué au Portugal. Motif placé imprimé : reproduction d'une oeuvre de Hiroshige, dans la série "Somewhere loves art " en hommage à de grands peintres. Utagawa Hiroshige (1797 - 1858) est un des plus grands peintres et graveurs d’estampes du XIXème japonais. Ses paysages de campagne, ou ses vues de villes où l’homme est toujours présent, croquent les instants de la vie quotidienne. Son œuvre eut une très forte influence sur les impressionnistes français tel Van Gogh.En savoir plus

45€00


  • 0
  • 1
  • 2 - Epuisé
  • 3 - Epuisé

Guide des tailles

Vérifier la disponiblité dans votre magasin
Voir la disponibilité magasin




  • Description
  • Entretien
  • Livraison et retours
    La livraison est offerte à domicile et en relais colis (hors articles en Soldes).
    Le retour est gratuit en boutique et en relais colis.
  • Vérifiez la disponibilité en magasin

Ce qu il faut savoir...Détails & Matière

Tee-shirt manches courtes femme, en jersey de lin, série "Somewhere loves Art". Biais au col rond, terminé d'une bande de propreté intérieure contrastante. Base liquette, finition surpiqûres fantaisie flatlock. Fabriqué au Portugal. Motif placé imprimé : reproduction d'une oeuvre de Hiroshige, dans la série "Somewhere loves art " en hommage à de grands peintres. Utagawa Hiroshige (1797 - 1858) est un des plus grands peintres et graveurs d’estampes du XIXème japonais. Ses paysages de campagne, ou ses vues de villes où l’homme est toujours présent, croquent les instants de la vie quotidienne. Son œuvre eut une très forte influence sur les impressionnistes français tel Van Gogh.
 

  • Jersey 100% lin
    Longueur 62 cm env. en taille 38

Conseil d'entretien
La silhouette
T-shirt femme en jersey pur lin motif Hiroshige 'Somewhere loves art', HEIDA
Pantacourt large femme viscose chevrons, HAYRU
Veste souple femme tissu reliéfé viscose, HONGO