Newsletter : entrez votre email
Choisir mon magasin

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour la personnaliser, vous proposer des publicités ciblées adaptées, réaliser des statistiques.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour faciliter ou personnaliser votre navigation sur le site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, partager les contenus sur les réseaux sociaux et réaliser des statistiques.

0
Accueil>Femme>T-shirts>T-shirt femme en jersey pur lin motif Marrel "Somewhere loves art", HEGAWA - creme
retourPREV

T-shirt femme en jersey pur lin motif Marrel "Somewhere loves art", HEGAWA - creme

NEXT

Tee-shirt manches courtes femme, en jersey de lin, série "Somewhere loves Art". Biais au col rond, terminé d'une bande de propreté intérieure contrastante. Base liquette, finition surpiqûres fantaisie flatlock. Fabriqué au Portugal. Motif placé imprimé : reproduction d'une oeuvre de Marrel, dans la série "Somewhere loves art " en hommage à de grands peintres. Peintre baroque allemand, Jacob Marrel (1613 – 1681) est un des maîtres de la peinture de fleurs. Réputé pour ses aquarelles délicates, il illustre en 1639 un catalogue de tulipes. Celui-ci s’inscrit dans le contexte de la « tulipomanie » de ce début du XVIIème siècle en Hollande où les tulipes sont  l’objet de la première bulle spéculative de l’histoire.En savoir plus

45€00


  • 0
  • 1 - Epuisé
  • 2
  • 3 - Epuisé

Guide des tailles

Vérifier la disponiblité dans votre magasin
Voir la disponibilité magasin




  • Description
  • Entretien
  • Livraison et retours
    La livraison est offerte à domicile et en relais colis (hors articles en Soldes).
    Le retour est gratuit en boutique et en relais colis.
  • Vérifiez la disponibilité en magasin

Ce qu il faut savoir...Détails & Matière

Tee-shirt manches courtes femme, en jersey de lin, série "Somewhere loves Art". Biais au col rond, terminé d'une bande de propreté intérieure contrastante. Base liquette, finition surpiqûres fantaisie flatlock. Fabriqué au Portugal. Motif placé imprimé : reproduction d'une oeuvre de Marrel, dans la série "Somewhere loves art " en hommage à de grands peintres. Peintre baroque allemand, Jacob Marrel (1613 – 1681) est un des maîtres de la peinture de fleurs. Réputé pour ses aquarelles délicates, il illustre en 1639 un catalogue de tulipes. Celui-ci s’inscrit dans le contexte de la « tulipomanie » de ce début du XVIIème siècle en Hollande où les tulipes sont  l’objet de la première bulle spéculative de l’histoire.
 

  • Jersey 100% lin
  • Longueur 62 cm env. en taille 38

Conseil d'entretien
La silhouette
T-shirt femme en jersey pur lin motif Marrel 'Somewhere loves art', HEGAWA
Short femme denim bicolore stretch, HASEDO
Ceinture fine femme cuir, HUMADA