Newsletter : entrez votre email
Choisir mon magasin

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour la personnaliser, vous proposer des publicités ciblées adaptées, réaliser des statistiques.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour faciliter ou personnaliser votre navigation sur le site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts, partager les contenus sur les réseaux sociaux et réaliser des statistiques.

×

Vous résidez hors de France ?
Somewhere livre dans près de 200 pays !
Découvrez vite Somewhere-paris.com

×

Are you living out of France?
Somewhere Paris delivers to 200 countries!
Go to Somewhere-paris.com

0
Accueil>Livraison

Livraison & Retour

La livraison rapide

La livraison est gratuite hors période de Soldes (le montant de la participation forfaitaire aux frais de port est de 5,90€ durant cette période)

48h en MondialRelay :
Passez votre commande avant 18h par téléphone ou sur internet.

Sous 3 jours ouvrés en Colissimo à domicile ou à l'adresse de votre choix, du lundi au vendredi
Passez votre commande avant 18h par téléphone Numero cristal : 09 69 39 54 68 (Appel non surtaxé)Numero cristal : 09 69 39 54 68 (Appel non surtaxé)
ou sur internet (www.somewhere.fr).

Sous 3 à 5 jours dans votre boutique :
Faites-vous livrer gratuitement dans la boutique Somewhere de votre choix.

Le retour gratuit

En boutique ou dans votre MondialRelay, GRATUITEMENT. En savoir plus sur les conditions de retour.

Pour effectuer un retour par La Poste :
Déposez votre colis dans son emballage d’origine avec le bon de retour complété, dans les 15 jours suivant votre achat. Renvoyez votre colis par La Poste, à l'adresse suivante:
Somewhere – BP40100 59962 Lille Cedex 9.
(Les frais d’envoi sont à votre charge)

Pour effectuer un retour dans votre point MondialRelay le plus proche :
1- Imprimez votre étiquette retour dans la rubrique "Retour" de votre compte client
2 - Collez l'étiquette sur votre emballage d'origine
3- Insérez votre bon de retour, au dos de la facture, dans votre colis dans son emballage d'origine, dans les 15 jours suivant votre achat.

Le remboursement

Direct et rapide sur votre compte bancaire

Pour tout achat réglé par carte bancaire, en boutique, sur internet ou par téléphone,
le remboursement de vos retours se fera directement par crédit sur votre compte bancaire.
(si vous préférez recevoir un chèque libellé à votre nom, il suffira de le signaler sur votre bon de retour)

En savoir plus sur les conditions de retour.